Je n'ai pas beaucoup de place chez et mon QAF est assez faible
J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin et après avoir fait un tour en animalerie, je me rend compte que niveau prix, c'est super, mais y a t il moyen de rattraper cet aquarium voir de tout recommencer au propre à moindre frais ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/398930048.htm
J'ai eu quelques infos en plus du vendeur : 1 ecumeur, 1 osmoseur, 1 pompe de brassage, 1 pompe biobox, tous les test d'eau, nourriture congelé pour 2 mois, 3/4 d'un seau de sel, très bon état, pas de rayure ni fuite.
Tout ça pour 150 euros si ça me va. Il précise que c'est urgent, qu'il n'a plus le temps de s'en occupé.
Mon problème est de :
1) il y a déjà 2 poissons et des coraux mous
2) l'état de l'aquarium sur les photos (nécessite un bon nettoyage, difficile avec du vivant dedans j'imagine)
3) est-ce que je vais devoir débourser encore beaucoup après cet achat (je trouve l'ensemble complet, j'ai demandé pour le réfractomètre ATC, pas de réponse)
4) Madame n'est pas trop d'accord, mais j'pense pouvoir la cuisiner, à voir.
Qu'en pensez-vous ? Merci




