Bonjour,
Sans vouloir rentrer dans le débat sur l'intérêt d'utiliser ce produit, je voulais tout simplement savoir s'il valait vraiment faire attention à la date de péremption (perte notable de son efficacité).
J'avais acheté un bidon de 5 l à l'époque où j'avais des poissons rouges. Maintenant, avec guppy, cory, néons et crevettes, j'en utilise vraiment beaucoup moins et je n'aurais pas passé mes 5 l d'ici janvier 2015.
Merci pour vos réponses.
date de péremption conditionneur d'eau
- nightswan
- Alevin

- AngeDesTenebres
- Subadulte

Re: date de péremption conditionneur d'eau
Je pense que pour tout produit quand on y met une date c est pour une raison. Ici on peut dire que le produit garde une efficacite optimale jusqu a la date indiquee et qu ensuite on en peut garantir son efficacite. Par ailleurs, meme si il est specifie un dosage pour un litrage precis, un depassement de ce dosage n affecte en rien par contre les poissons ou l eau. C est juste du gachis pour l appeler par un nom ^^
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: date de péremption conditionneur d'eau
Ah oui grosse quantité, parce que gros volume à l'époque ??
Revendre une part de ton stock de ce qui reste de tes 5L, même si c'est pas rentable de revendre, c'est une bonne solution
Péremption du produit, oui et non, il se peut que le produit aprés cette date, perde de sa stabilité chimique. D'où une date de péremption. De toute façon là tu en as trop sous la main...
Revendre une part de ton stock de ce qui reste de tes 5L, même si c'est pas rentable de revendre, c'est une bonne solution
Péremption du produit, oui et non, il se peut que le produit aprés cette date, perde de sa stabilité chimique. D'où une date de péremption. De toute façon là tu en as trop sous la main...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant