bonjour,
j ai un kit CO2 avec une bouteille rechargeable de 500 gr avec +/- 40 bulles minute quelqu'un a t il une idée de l autonomie de la bouteille?
quelle est votre expérience??
merci
autonomie bouteille rechargeable CO2
-
viggen
- Oeuf

- Vince94
- Prédateur

Re: autonomie bouteille rechargeable CO2
Est ce que tu laisseras brancher en permanence ou tu couperas à l'aide d'un programmateur ?
De toute façon 40 bulles minute c'est un débit déjà pas mal donc pas une très grande autonomie.
Mais au delà du temps d'utilisation c'est surtout ce que tu souhaites obtenir qui compte.
Tu achètes une bouteille d'avance pour le remplacement et tu es tranquille tu n'auras pas de journée de "rupture".
De toute façon 40 bulles minute c'est un débit déjà pas mal donc pas une très grande autonomie.
Mais au delà du temps d'utilisation c'est surtout ce que tu souhaites obtenir qui compte.
Tu achètes une bouteille d'avance pour le remplacement et tu es tranquille tu n'auras pas de journée de "rupture".
-
viggen
- Oeuf

non il y a une électrovanne de coupure et ça tourne de 12h par jour... le marchand m'a conseillé 40 bulles minute c'est un bac de +/- 240 litres utile et il y a une une dizaine de plantes dans le bac faut il diminuer le débit ?
et j ai pas de bouteille de réserve, mais je pense que c est un échange standard ça prend le temps d aller chez le marchand donc je suis pas à 1 jour près
maintenant la pression est stable dans la bouteille mais une fois qu'elle va baisser dans la zone rouge je suppose que j ai encore 1 ou 2 jours d autonomie?
et j ai pas de bouteille de réserve, mais je pense que c est un échange standard ça prend le temps d aller chez le marchand donc je suis pas à 1 jour près
maintenant la pression est stable dans la bouteille mais une fois qu'elle va baisser dans la zone rouge je suppose que j ai encore 1 ou 2 jours d autonomie?
- christophe08
- Oeuf

-
viggen
- Oeuf

merci ainsi le calcul sera simple
-