:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ferropol et nouvel aquarium

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
marvin87
Oeuf
Oeuf

Ferropol et nouvel aquarium

Message par marvin87 »

Bonjour,

J'ai un nouvel aquarium mis en eau depuis 11 jours de 63 litres très planté. Il a 1W/L d'éclairage. Depuis aujourd’hui un système à CO2 et je viens d'acheter du ferropol et du ferropol 24. Le ferropol 24 si j'ai bien compris je dois mettre une goutte par jour mais pour le ferropol je n'ai rien mis car je n'ai rien compris...
Il y a deux compartiments dans le bouchon avec différentes graduations, sont-elles équivalentes ?
Pour 50 litres d'eau réel environ et si je veux diviser la dose par 2 ou 3 a mettre à chaque changement d'eau, combien dois-je en mettre chaque semaine ?
je comptais en mettre maintenant puis lors de mon premier changement d'eau à la fin de mon cycle plus 1 goutte par jour du 24.

j'espère que vous avez compris mon charabia.

merci et bonne soirée !