Voici quelques images d'un tout-neuf-bac spécifique pour des Carinotetraodons travancoricus !!
Le bac est en eau depuis 1 mois et demi, GH 15, KH 4, PH 7,5, T°26
Quelques algues brunes et vertes apparaissent mais pas très violemment, jeunesse du bac j'immagine (j'éspère surtout
Les tout petits pensionnaires sont au nombre de 7 en attendant la formation de groupes, pour l'instant tous s'entendent putôt bien !
Ils adorent les roches pleines de cavités pour pouvoir s'y réfugier en cas de coup de stress,
Ils mangent les pauvres physes prélevées d'un autre bac sans pitié en les sortant de leur coquille ou en la cassant tout simplement, acceptent moins bien les vers de vase rouge congelés, ça gigotte pas assez une fois tombé au sol, il faut que je trouve du vivant mais je galère à en trouver (Je suis sur Nancy/Metz donc si qqn à un tuyau sur ce point..)
Je tente la production d'artémias maison avec un système 'maison' aussi je sais pas trop si ça va leur plaire. Et surtout si ca va marcher vu mon bricolage ^^
Voila maintenant place aux photos des petites crapules !












[youtube]http://youtu.be/rciLfu8Uj2s[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/qDKRTFUkFPI[/youtube]
@++
G2x

