Comment dois je donner la salade pochée à mes 6 Guppys Endler : Forme, quantité ?
Dois je lester celle-ci ou laisser en surface ?
Comment donner la salade pochée à mes Guppys ?
-
BB05
- Oeuf

-
jpbzh2956
- Oeuf

Re: Comment donner la salade pochée à mes Guppys ?
Salut,
Pour ma part j'utilise un bout de cure dent en bois sur lequel j'ai accroché un bout de fil de pêche. Je passe le fil dans la partie centrale de la feuille qui est ainsi retenu par le bout de cure dent. Ensuite je coince le fil au niveau du couvercle. Mon scalaire tire dessus pour manger la feuille et je n'ai pas de problème.
Ci-dessous une petite photo.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne soirée
Pour ma part j'utilise un bout de cure dent en bois sur lequel j'ai accroché un bout de fil de pêche. Je passe le fil dans la partie centrale de la feuille qui est ainsi retenu par le bout de cure dent. Ensuite je coince le fil au niveau du couvercle. Mon scalaire tire dessus pour manger la feuille et je n'ai pas de problème.
Ci-dessous une petite photo.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne soirée
-
jpbzh2956
- Oeuf

Re: Comment donner la salade pochée à mes Guppys ?
Petits compléments, car j'ai répondu un peut vite:
- pour la salade je donne de "la laitue coeur de sucrine",
- je donne une feuille de salade à peu près tous les deux jours (fonction de la taille)
- j'enlève la feuille une fois la partie verte mangée, car si la feuille reste trop longtemps cette dernière devient "gélatineuse" et se défait en petits morceaux
Sinon pour la fréquence je n'en ai pas trouvé (j'ai encore pas fini de "fouiner" dans celui-ci)
- pour la salade je donne de "la laitue coeur de sucrine",
- je donne une feuille de salade à peu près tous les deux jours (fonction de la taille)
- j'enlève la feuille une fois la partie verte mangée, car si la feuille reste trop longtemps cette dernière devient "gélatineuse" et se défait en petits morceaux
Sinon pour la fréquence je n'en ai pas trouvé (j'ai encore pas fini de "fouiner" dans celui-ci)
-