Salut à tous passionné d'aquariophilie, j'aimerais savoir ou je peux trouver une méthode ou un site pour un brumatiseur, c'est un appareil qui produit une fumée semblable celle de l'aurore.
Autre chose je voudrais essayer des kilies si je peux profiter de conseil merci de me guider dans mes recherches.
yanik.
brumatiseur
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: brumatiseur
Bonsoir,
Il y a un site dédié aux killis parmis ceux du cercle
Un brumisateur, pour quoi faire?
Utile en aquaq terrarium, pour une serre tropicale mais pour un Aquarium?
Ces appareils utilisent les ultra sons, j'en ai vu quelques uns à EXPOZOO mais je ne connais pas le nom des fabricanrs
Désolé
A+
[%sig%]
Il y a un site dédié aux killis parmis ceux du cercle
Un brumisateur, pour quoi faire?
Utile en aquaq terrarium, pour une serre tropicale mais pour un Aquarium?
Ces appareils utilisent les ultra sons, j'en ai vu quelques uns à EXPOZOO mais je ne connais pas le nom des fabricanrs
Désolé
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité