On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonjour, je crois avoir un soucis, je viens à l'instant de remarquer que mon bac était rempli de membranes très fine de... je ne sais quoi c'est comme les peaux morte de coup de soleil avec des petites taches jaunes claire à l'aspect d'une lente , qui s'accroche aux plantes du coup .voici des photos dsl pour la qualité.(présentation du bac viewtopic.php?f=33&t=86814
Ps : qu'est ce que c'est que ça ?
Modifié en dernier par Nicolas le 24 févr. 2013, 09:03, modifié 2 fois.
Raison :Changement du titre du message : merci de respecter la charte des forums et mettre un titre explicatif.
Oui oui j'ai acheté un programmateur je suis à 8heures par jour. du coup la pompe à bien joué son rôle, mais il en reste pas mal sur les plantes.
Est-ce que je dois nettoyer le filtre tt de suite ? ou je laisse comme ça et j'attends que ça se désagrège ?