:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème ampoule cosmo 20w?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Trams
Oeuf
Oeuf

Problème ampoule cosmo 20w?

Message par Trams »

Salut à tous!

Je me suis depuis peu, lancé dans l'aventure aquariophile. J'ai recyclé un vieux bac (20l) qui me servait de micro serre. A la fin de la plantation je veux tester ma toute nouvelle super lampe et là....rien. Je me demande si mon problème ne pas de l'ampoule:

Image

Question simple mais qui peu paraitre #!@ pour un noob: est ce que mon ampoule est normale?

C'est le fait que le culot soit décalé et que l'espace entre la bague et l'ampoule fasse 3mm en haut et quasi rien en bas qui me choque un peu :bof:

J'ai envoyé un mail au vendeur qui ma demander la photo et depuis c'est silence radio. En meme temps si elle est normale, il à du croire que je me foutais de ça tronche mais bon de là à ne pas répondre....surtout que le mec avais l'air assez pro il ma répondu le lendemain (un samedi) à 07h30.

Pour info c'est une cosmo 20w.

En tout cas pour le 150l qui traine dans la cave j'achéterais le matos bien avant le vivant et plus jamais en même temps.....ça me servira de leçon.

Merci de me m'aiguiller.