:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

detendeur jbl fuit

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
graboide
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 14 déc. 2011, 23:55

detendeur jbl fuit

Message par graboide »

bonjour,
le détendeur (enfin le truc avec les manomètre et le robinet pour régler la pression) de mon kit co2 jbl fuit !
j'ai trouvé la fuite, il s'agit d'un joint a l'arrière du détendeur il y a une sorte de vis en plastique creuse, a l'intérieur il y a un ressort et au bout de se ressort une tête avec un joint tous plat qui permet d'empêcher le gaz de ressortir, je pense que c'est pour empêcher les surpressions, le seul problème c'est que sur les bouteilles jetable jbl ben le gaz fuit par la , j'ai donc démonter et tripoter un peu le truc est réussi a réglé se problème de fuite (difficilement), mais c'est vraiment pas stable mon truc et je sent que sa va lâché a nouveau bientôt.
quelqu'un d'autre a t'il u ce problème ? savez vous si ont peu acheter des pièce de rechange pour sa ? parce que s'a m'ennui un peu de racheter un détendeur jbl alors que c'est un minuscule joint de rien du tous qui semble défectueux (sa fuit que quand l'électrovanne et fermé, la pression augmente), au premier démontage j'ai retrouver un petit bout de féraille coincé dans le joint ( sa doit venir d'un bouteille en la vissant)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: detendeur jbl fuit

Message par scalaire92 »

le mag vendeur, doit te solutionner le probléme. Si acaht occasion, faut obtenir un joint neuf auprés d'un revendeur jbl.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
graboide
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 14 déc. 2011, 23:55

Re: detendeur jbl fuit

Message par graboide »

merci pour la réponse,
il existe plus mon joint :/, et le kit est plus très récent, j'ai régler le problème j'ai tous simplement boucher se trou, je brancherai jamais de bouteille autres que les jetable pas besoin de cette sécurités .
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité