:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau bac fluval spec 5 19l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
seb51
Juvénile
Juvénile

Nouveau bac fluval spec 5 19l

Message par seb51 »

Bonjour,

Cela fait un bail que je ne suis pas venu, j'ai déménagé entre temps et j'ai du me séparer de mon bac :-( pas assez de place.
Je vais maintenant me mettre dans le "nano" pour le spec 5. Je ne sais pas du tout quoi mettre comme plantes dans cette aquarium. Je voudrais faire un bac hollandais avec quelques crevettes. Pouvez vous me conseiller dans le choix des plantes. Je vais mettre du jbl aquabasic plus et du manado au dessus.
C'est ce bac là :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VFLRUAeQsaA[/youtube]
Image
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: Nouveau bac fluval spec 5 19l

Message par cham11 »

je pencherai plutôt pour du sable au dessus de l aquabasis, plus esthétique, ou si tu préfère l aspect d un sol complet, autant l utiliser seul... le manado est superflu a mon avis, en plus il est très léger ce qui n aide pas à la plantation, et il a tendance à faire remonter les paramètres ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
seb51
Juvénile
Juvénile

Message par seb51 »

Ok, mais j'ai déjà pris le sol... :oops: donc il va falloir que je fasse avec :bof:
Sinon au niveau plante avez vous une idée pour ce bac ?
Image
seb51
Juvénile
Juvénile

Message par seb51 »

Personne n'a d'éléments de réponses ?
Image
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

seb51 a écrit :Personne n'a d'éléments de réponses ?
Ben euh ... des plantes qui te plaisent et qui niveau taille sont adaptées à ton volume et adaptées à ce que tu es prêt à mettre en place comme entretien, fertilisation etc ...
:bof:
seb51
Juvénile
Juvénile

Message par seb51 »

Fertilisation pas de soucis par contre je ne souhaite pas mettre de co2
Image