...
- cham11
- Modératrice

Re: Choix Aquarium 54 ou 63L ?
pour le choix du bac, tu peux trouver moins cher d'occas sur le bon coin (maxi 1€ du litre pour un bac équipé avec meuble, sinon c est pas une affaire, et encore je prend large) mais si tu veux neuf, les 2 sont corrects mais sous éclairés comme d'hab'... pour l'éléocharis 15W ça va faire juste... et il faudra remplacer la mousse charbon par une mousse classique ou de la tourbe peut être, a voir selon tes paramètres et ta population au final
et oublie le kit de débutant, le manado est pas terrible (trop léger, il remonte au siphonnage et fait remonter les paramètres), de plus l aquabasis peut s utiliser seul, le thermomètre sera fourni avec le bac, le conditionneur on peut s en passer en laissant reposer l eau du robinet 24h, les bactéries ça sert a rien... bref, on bon attrape nigaud ce kit
pour la population j en étais restée que les bettas on les laisse seuls, mais bon une femelle je sais pas si c est plus faisable, je laisserai donc répondre plus compétant que moi... par contre les corydoras c est toujours par 6 minimum de la même espèce^^
et oublie le kit de débutant, le manado est pas terrible (trop léger, il remonte au siphonnage et fait remonter les paramètres), de plus l aquabasis peut s utiliser seul, le thermomètre sera fourni avec le bac, le conditionneur on peut s en passer en laissant reposer l eau du robinet 24h, les bactéries ça sert a rien... bref, on bon attrape nigaud ce kit
pour la population j en étais restée que les bettas on les laisse seuls, mais bon une femelle je sais pas si c est plus faisable, je laisserai donc répondre plus compétant que moi... par contre les corydoras c est toujours par 6 minimum de la même espèce^^
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Choix Aquarium 54 ou 63L ?
Quelque part, le combattant est un poisson stupide, ils peuvent se battre à mort entre males, en dehors de la présence d'une femelle. Et même certains Combattant en arrivent à se tuer sur un miroir introduit dans leur bac... plus idiot que cela, je ne connais pas 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant