:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Canne de refoulement eheim

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
BEC
Alevin
Alevin

Canne de refoulement eheim

Message par BEC »

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer un aquarium aquatlantis evasion de 250L muni d'un filtre externe EHEIM PRO 2075. Mon aquarium possède deux encoches sur le côté arrière à environ 7cm du bord pour mettre en place les tuyaux du filtre externe. Le souci c'est que je n'arrive pas à fixer horizontalement la canne de refoulement sur une vitre latérale à cause des deux encoches prévues à 7cm du bord de l'aquarium.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et y a t-il une astuce pour y remédier, d'autre types de cannes de refoulement à fixer verticalement, etc... ?

MERCI !
AngeDesTenebres
Subadulte
Subadulte

Re: Canne de refoulement eheim

Message par AngeDesTenebres »

Il suffit d acheter des coudes et un bout de tuyau pour faire ce que tu veux. rien de bien compliquer en somme. Tu en trouveras dans les jardineries truffaut, jardiland, animalerie animalis pour ne citer que les plus connus.