discus
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
annick
discus
avez-vous déjà vu un discus végétarien. Je peux vous dire que cela existe même si cela peut paraître bizarre. J'ai un discus en très bonne santé qui ne mange ni vers de vase , ni coeur de boeuf, ni pailettes. Et oui il ne mange que les plantes ou des épinards. Je lui ai donné du coeur de boeuf et il y a des épinards dedans. Il a trié et n'a mangé que les épinards. 
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Tous les discus mangent des végétaux
les miens adorent la mangue et la banane
Mais ils ne mangent pas que cela (j'en ai eu un qui ma posé pas mal de problèmes : il ne mangait que les vers de vase et les artemias).
Essaye de donner des artemias vivants. Avec juste des végétaux, ton discus va bien vite avoir des carences...
Tous les discus mangent des végétaux
Mais ils ne mangent pas que cela (j'en ai eu un qui ma posé pas mal de problèmes : il ne mangait que les vers de vase et les artemias).
Essaye de donner des artemias vivants. Avec juste des végétaux, ton discus va bien vite avoir des carences...
@+
Fred
Fred

-
Invité
-