:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ma femelle Guppy , suite...

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

ma femelle Guppy , suite...

Message par Damien »

Salut,

Bon, j'ai retrouver hier soir un alevin planqué dans ma mousse de java... j'ai bien observé mais n'en ai pas vu d'autre.... 2 femelles avait l'air de faire un peu bande a part, dont celle qui avait un peu de mal.... Ce soir, l'alevin est tjs tout seul... Je n'ai pas remarqué une grosse difference aux niveau des taches, donc je suppose qu il n'y en a pas eu d'autre (ou pas beaucoup)... Enfin, j'espere de les autres vont sortir dans les jours qui viennent... :?

En tout cas, si 2 femelles mettent bas, je risque de pouvoir donner des alevins d'ici quelque temps... Enfin, je reposterais pour l'occasion...
A+
Damien
SuperNiko
Nageur libre
Nageur libre

Message par SuperNiko »

Euh... escuse moi d'intervenir dans ton post, mais est ce que ça veut dire que les alvins d'une même portée ne naissent pas tous en même temps ?
Je suis newbie...
Vive les poissons rouges !!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ouepe ! :shock:

Les femelles peuvent étaller l'expulsion des Alevins sur plusieurs jours...
A+
Damien
mapa

Message par mapa »

salut,

comme tu as l'air de t'y connaitre, voici ma question

j'ai une femelle guppy qui est devenue ronde comme un ballon, mais j'attends toujours les petits, comment voir si elle va les faire, quels signes ?

merci d'avance :?:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut,

hé bien plus les taches derriere deviennent foncés et se raproche de la queue, plus la date fatidique est proche... Mais ne soit pas préssé, ca va venir :)
A+
Damien