:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

TUBE JBL

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
bms144
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 147
Enregistré le : 13 juin 2009, 17:55

TUBE JBL

Message par bms144 »

Bonjour,

j'ai un aquarium juwel planter, je viens de changer mes tubes, j'ai mis un solar natur à l'arrière et un solar color à l'avant, est ce que c'est une bonne combinaison?

Merci
Avatar du membre
Chrisfer
Juvénile
Juvénile
Messages : 224
Enregistré le : 24 janv. 2009, 15:44

Re: TUBE JBL

Message par Chrisfer »

Bonjour,
je réponds un peu tard, mais à priori ce n'est pas une bonne combinaison, selon JBL, le Natur est conseillé pour les bacs non plantés (aquariums de type lac Malawi et Tanganyika) permet d'éviter la prolifération des algues (pas adapté aux plantes...).
Ensuite le Color n'est recommandé qu'en complément du Tropic pour améliorer la teinte, le spectre global...

Une bonne combinaison serait de remplacer le Natur par un Tropic qui irait alors bien avec ton Color.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 3 invités