On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
La dernière fois j'ai vu avec vous que les meekis cohabitaient pas avec les poissons genre guppy, etc.... Bon, maintenant, si je met mes meekis dans un 200L tout seules (deux males) avec deux territoires bien distinct, combien de femelles meeki puis-je rajouter?
Merci d'avance a tout le monde
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
Bonjour !
Encore moi, héhéhé !!
Juste pour dire qu'un couple de meeki suffit dans un bac(surtout de 200litres).Le problème, c'est qu'en ajoutant une femelle avec tes 2 mâles, il y en aura 1 de trop et il risque d'y avoir une baston phénoménale. Pourquoi ne pas essayer un couple de meeki donc, et un couple d'un autre cichlidé d'Amérique centrale, pas trop gros, exemple :Herotilapia multispinosa et STOP !!!!! Pas plus de poissons !!!!!!! Cela suffira amplement
Encore une chose (j'y tiens ), avant de songer à quelconque repro, peux-tu aller faire un tour là---------------------->cercle.aquariophilie.org/forum/viewtopi ... 880a3ff318
Merci d'avance
Amicalement........Nico
ouaip, j'ai lu ton sujet, j'y ai déjà pensé dailleur, mais comme disait une des personnes, ce que je cherche, c'est pas la surpopulation, ni la vente ou je ne sais quoi encore, mais le bien-être de mes poissons. J'aurais voulu une femelle pour mes meekis, pour qu'ils soient bien, parceque le célibat c'est pas cool, et puis parceque c'est la meilleur preuve que les poissons ce sentent bien.
Mais t'en fait pas, j'ai déjà fait l'erreur de les prendres sur un coup de tete, je vais pas continuer ma connerie. Pour le moment je les laisses comme ca, et je vais essayer de trouver un moyen de savoir quoi faire avec les alevins avant d'échanger un de mes male contre une femelle.
Merci beaucoup pour tout et a bientot.
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)