:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

existe-il une autre lampe pour une ampoule dennerle ?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
drolito
Alevin
Alevin

existe-il une autre lampe pour une ampoule dennerle ?

Message par drolito »

Bonjour,

J'ai 3 lampes dennerle de 11W sur mon nanocube Dennerle.
récemment, l'un des transformateurs à grillé suivi de prêt par un deuxième (au bout d'un an ça me parait très léger ... normalement c'est les ampoules qui grillent !!!). Avez-vous eu le même problème ?

du coups je me retrouve avec des ampoules Dennerle sans les lampe pour les mettre dedans.

J'ai cherché à retrouver un transformateur comme celui de Dennerle pour le remplacer : impossible car la tension de sortie est du 91v (truc introuvable ...).

Du coups je me demande s'il existe une autre marque de lampe dans laquelle je pourrais mettre mes ampoules Dennerle car j'aimerai ne plus utiliser les transfo Dennerle qui grillent tropf acilement à mon gout ...

Merci d'avance pour les experts qui pourront m'apporter une solution viable ...