salut! j'aimerais savoir si des danios et des gouramis peuvent cohabiter...j'ai un aquarium de 80l, une t. de 26° et un ph de 7... sinon j'ai des crevettes et je me suis apercu qu'elles muaient les rendant vulnerable! est ce que les mues sont frequentes? et si oui est ce qu'il ya des dangers qu'elles se fassent grignoter par les poissons?
merci d'avance
gourami?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
orwen
Re: gourami?
je pense qu il n y a pas de probleme de cohabitation je croi qu ils demande les mm conditions d eau mai attend qd mm d autres avis. De ce que je sai les crevettes muent regulierement et elle sont tres vulnerables durant cette periode aussi bien par rapport aux poissons qu aux maladies
-
guynemer
- Juvénile

- Amadis
- Nageur libre

Il n'y a aucun problème de cohabitation, ce sont en plus des poissons du même continent. Trois remarques :
Tu entends quelle espèce par gourami ?
Les danios aiment un courant fort et les gouramis un courant faible. Mais bon, on peut trouver un compromis !
26° c'est un peu élevé pour des danios. Si tes autres espèces le permettent, descend ta température vers 24°, ils se sentiront mieux.
-