Bonjour a tous je suis équipée du osaka 250L avec decantation de 40 litre fait maison.
Je possède un ecumeur bubble magus 6
Je commence a implanter mes coraux
Sarcophyton
Capnella
Digitata
Je souhaite avoir des conseils de connaisseur.
Merci beaucoup
Bonjour
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue ... pour te donner nos avis il faudrait en savoir unpeu plus sur ton bac ... du genre : depuis combien de temps tourne t il, combien de PV, le brassage, le sable, tes paramètres, avec quoi les fais-tu ? d'où vient ton eau osmosée, quel sel ... avec quoi mesures tu la densité ... déja pas mal de questions

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
