On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le nombre de membres cotisants étant de plus en plus faible, désormais le courrier du certificat de cotisation ne sera plus envoyé par voie postale mais par email.
Avant sur une cotisation de 5 €, si le paiement était par PayPal = 42 cts de commissions + 56 cts de timbres (si destinataire en France) = 4,02 € pour l'association.
Merci à nos membres cotisants de faire vivre cette association et de participer aux frais d'hébergement.
Je suis un novice dans l'association, puisque inscrit que depuis un mois, mais je me permet de rappeler à tout le monde, que ce n'est pas qu'un site. Il ne nous casse pas les pieds avec des pubs qui apparaissent à chaque clic de souris. Et comme c'est une association, elle a besoin d'un peu d'argent. 5 euros/an, c'est vraiment peu pour tous les conseils qu'on peut recevoir. Surtout que ce sont des conseils de qualité et qui ne sont pas cucu-la-praline. J'ai consulté une multitude de sites et d'assos jusqu'à ce que j'en trouve un qui me convienne et qui veut aller de l'avant. Alors si Aquariophilie.org vous aide et que vous voulez que l'association vive et grandisse (par vous), vous savez ce qu'il vous reste à faire.
une barre de progression indiquant l'estimation du résultat financier (valeur entre le mois de septembre 2013 et aout 2014).
Cette information est mise à jour tous les mois après réception des éventuelles cotisations et revenus publicitaire.