:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pompe a eau Eheim ou New-Jet

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
kaillia
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2013, 17:14

pompe a eau Eheim ou New-Jet

Message par kaillia »

Bonjour,

Je possède un 60L avec 2 poissons rouges. J'aimerais, s'il vous plaît, connaitre votre avis sur les pompes a eau New-Jet 600 et Eheim 600. Quelle est selon vous la meilleure des 2? Le débit de la pompe New-Jet est réglable de 200 à 550 L/h, avec une hauteur de refoulement de 1m maxi et 1 puissance de 7W. Le débit de la pompe Eheim est quant à lui réglable de 150l à 600l/H, avec 1 puissance de refoulement de 1.30m maxi et 1 puissance de 11W.
Mais, j'envisage d'acheter un bac 128L (mais pas dans l'immédiat). J'hésite donc aussi avec la pompe à eau New-Jet 1200 (débit réglable de 400 à 1200L/h) que je pourrais mettre dans mon 60L en attendant. (La pompe Eheim 1002 ne rentrant pas dans mon 60L au vu des dimensions annoncées). Qu'en pensez-vous? Merci
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: pompe a eau Eheim ou New-Jet

Message par scalaire92 »

Va s'y doucement, surtout si ce sont des poissons avec des voiles. Pas besoin de 1200 L/H pour un 120L.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 9 invités