Il y a trois semaine je suis passé d'un bac de 60L à mon 250L, mais j'aurais une petite question à vous poser.
Il y a 5 jours voila qu'une femelle Guppy mets au monde 5 Alevins. Je trouvais sa peu mais vu que les plantes ne sont pas super grande, j'ai préféré mettre un pondoir.
Apres trois jour, vu qu'ils étaient toujours que 5 j'ai préféré enlever ma femelle pour ne pas qu'elle se stress de trop.
Deux jours passent et la je vois deux alevins nager dans mon bac. Je les ai récupérer pour le sauver des autres mais je me demande si c'est possible que celle ci prenne plusieurs jour pour mettre tout les alevins au monde ? Je vois toujours une grosse tache noir au niveau de sa nageoires anal.
Je tiens à préciser, je n'utiliserais qu'une fois le pondoir pour la croissance de mes alevins. Ensuite, la nature fera le reste.
Merci d'avance à tout les pro qui connaissent bien l'aquariophile. Je suis jeune, je me lance tout doucement dedans
Ps : L'aquarium est tout 'nouveau' donc pour le moment, pas beaucoup de déco ni de plantes. A venir, poster de fond, plantes et cachettes.