:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Choix d'un bac de 100litres

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
blum95
Oeuf
Oeuf

Choix d'un bac de 100litres

Message par blum95 »

Bonjour,
Je vais m'acheter un aquarium pour Noël. Question choix du bac :je désire un 100l avec filtration pompe intégré pour gagner de la place. J'ai repérer soit le aquadream 100 (ou 80 si le 100 n'est pas justifié au vue de la différence de prix),  soit un askoll pure que j'ai vu hier et dont j'avais jamais entendu parler. Je trouve leur système sympa pour l'entretien mise à part leur kit de maintenant mensuelle (je penses que je peu m'en passer autrement) Qu'avez vous a me conseiller ? Merci
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte

Re: Choix d'un bac de 100litres

Message par ElsassRaph »

Hello,

J'ai un bel aqua d'occasion à vendre dans le 95 justement ^^ et c'est un 130 l avec son meuble --> viewtopic.php?f=60&t=88002
Désolé pour le HS mais je pense que ça peut te faire faire des économies. Et si je peux te conseillé sur la filtration je te dirais plutôt filtre externe, c'est bien plus efficace et ça ne prend pas de place dans le bac...
blum95
Oeuf
Oeuf

Re: Choix d'un bac de 100litres

Message par blum95 »

J'ai déjà un meuble chez moi et donc j'ai pas la place de mettre l'aquariumsur un mmeuble dédié. Pareil pour la pompe, dans mon meuble actuel, es tiroirs sont rempli de choses que je ne peux pas mettre ailleurs
Dommage,ton bac était sympa côté dimensions