:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

:aide: Faux aquarium vidéo PCpour personne handicapé

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
metapanda
Oeuf
Oeuf

:aide: Faux aquarium vidéo PCpour personne handicapé

Message par metapanda »

Bonjour, je suis un monsieur handicapé qui aime les aquariums mais qui ne peu ni en acheter un avec tout ce que l'entretien implique ni payer les services d'une personne compétente pur s'en occuper car je vis en pleine campagne loin des grandes villes.

Aussi étonnant que cela puisse paraître j'aime le son typique d'un aquarium en fonctionnement, ça me déstressè le bruit des diffuseurs de bulles.

Les images (diffusé par mon faux aquarium pc) au lieu d'un vrai aquarium m'épargnerai l'entretien et aussi me permettraient de changer d'aquarium en un clic de souris puisque ce faux aquarium est physiquement un écran déguisé en aquarium avec un ordinateur basse consommation derrière, mais il me manque les vidéos !

Je ne veut pas d'écran de veille, (du moins j'en ai pas trouver un de convainquant qui présente des demoiselles et autres petits poissons colorés)j'aspire à l’utilisation de longues vidéos de véritables aquariums réalisé par des passionnés fiers de partager leurs œuvres quitte à ce que je les dédommages pour les remercier en échange des vidéos.

Souvent les vidéos disponible via le WorldWideWeb/internet sont de piètre qualité et pire les auteurs ne filment pas avec une caméra fixe ce qui est pénible, ça me donne la nausée quand l'image est filmée depuis un point de caméra qui varie dans l'espace et la distance.

Je vous en prie, si vous êtes fier de votre aquarium, que il contiens surtout des demoiselles contactez-moi, j'aimerai beaucoup une vidéo en HD 1080 montrant le résultat de vos efforts pour que votre aquarium soit réussi.

Ma demande peu sembler déplacé ou originale voir loufoque mais comprenez bien que on est pas tous capable d'avoir un aquarium réussi, de l'entretenir... dans mon cas je suis trop tête en l'air et négligeant à cause de mon handicap pour m'occuper moi même d'un aquarium avec plantes et poissons, ils mourraient tous !

Merci par avance aux passionnés qui auront l'amabilité de se proposer de m'aider en me proposant leurs vidéos en 1080 HD (svp durée de 30 à 60 minutes apprécié) :aide: