je viens d'acheter des étoiles bio-chem stars, qui remplaceront les nouilles es céramik (on m'a dit k c'était équivalent en efficacité).
mais je ne sais pas s'il faut k je les mette dans un sac comme on le ferait avec les nouilles... si qlq'1 peut m'aider...
merci d'avance
étolies bio-chem stars
Modérateur : Nicolas
-
layana
Re: étoiles bio-chem stars
désolée, j'ai écrit un peu vite, des mots ont sauté!...
en gros, est-ce que je dois mettre les étoiles dans un collant ou autre, ou alors les déposer au fond du bac de décantation?
elles sont relativement grosses quand même, alors je me demande...
merci!
Lay's
en gros, est-ce que je dois mettre les étoiles dans un collant ou autre, ou alors les déposer au fond du bac de décantation?
elles sont relativement grosses quand même, alors je me demande...
merci!
Lay's
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: étolies bio-chem stars
Bonsoir,
Tes "Etoiles" ???? je ne connais pas!
Mais si "On t'as dit" que c'était équivalent en efficacité (le vendeur?), je dois faire avec.....
Il est évident que, pour des raisons pratiques (c'est plus facile de retirer un paquet que les "étoiles " une à une ) il faut les mettre dans un de tes collants
Personnellement comme je n'en porte pas ;-) je fabrique des sac avec du "tulle"(ce qui sert à faire les "tutus", rassures toi, je n'en porte pas non plus;-) c'est plus résistant, facile à coudre, et les mailles sont plus larges
A+
[%sig%]
Tes "Etoiles" ???? je ne connais pas!
Mais si "On t'as dit" que c'était équivalent en efficacité (le vendeur?), je dois faire avec.....
Il est évident que, pour des raisons pratiques (c'est plus facile de retirer un paquet que les "étoiles " une à une ) il faut les mettre dans un de tes collants
Personnellement comme je n'en porte pas ;-) je fabrique des sac avec du "tulle"(ce qui sert à faire les "tutus", rassures toi, je n'en porte pas non plus;-) c'est plus résistant, facile à coudre, et les mailles sont plus larges
A+
[%sig%]
-
layana
c vrai k le tulle c'est une très bonne idée! j'y avais pas pensé!parce k les collants c'est en mailles fines et serrées...
on peut en trouver de partout de toutes façon??
en fait, avec un groupe de nouveaux passionnés d'aqua, on fait ami ami avec les vendeurs de l'animalerie, ce ki fait k, je pense, ils nous disent moins de conne...., en tous cas, ils ne nous incitent pas du tout à acheter.. à voir si ce n'est pas une de leurs ruses, car les vendeurs, ça me connait, j'étudie leur comportement tous les jours! lol
quoi qu'il en soit, une dernière question:
où dois-je placer le charbon dans tout mon filtre? j'ai les étoiles, la mousse et ouate..
merci des futurs conseils.
Lay's
on peut en trouver de partout de toutes façon??
en fait, avec un groupe de nouveaux passionnés d'aqua, on fait ami ami avec les vendeurs de l'animalerie, ce ki fait k, je pense, ils nous disent moins de conne...., en tous cas, ils ne nous incitent pas du tout à acheter.. à voir si ce n'est pas une de leurs ruses, car les vendeurs, ça me connait, j'étudie leur comportement tous les jours! lol
quoi qu'il en soit, une dernière question:
où dois-je placer le charbon dans tout mon filtre? j'ai les étoiles, la mousse et ouate..
merci des futurs conseils.
Lay's
-
Michel DAUL(Modérateur)
Si tu as bien lu, tu as du voir que le charbon ne se met qu'exceptionnellement pour enlever des traces de médicaments ou des colorations du à de la tourbe
Sinon, il ne faut que les masses mécaniques et biologiques
(un bon vendeur se fait toujours prendre pour un ami et puis, couic....;-)
A+
PS : pour le tulle (en polyamide) tu achètes ça chez les marchands de tissus, cela vaut 2/3€ le M en 140 (une misère)
[%sig%]
Sinon, il ne faut que les masses mécaniques et biologiques
(un bon vendeur se fait toujours prendre pour un ami et puis, couic....;-)
A+
PS : pour le tulle (en polyamide) tu achètes ça chez les marchands de tissus, cela vaut 2/3€ le M en 140 (une misère)
[%sig%]