:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Dennerle Deponitmix

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Carlos
Alevin
Alevin

Dennerle Deponitmix

Message par Carlos »

Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-il la différence entre le Deponit Mix Professional 200 +V30 25 ml et le DeponitMix Professional 9in1 - 9,6 kg :bof: car je ne trouve pas beaucoup de magasin qui vend le 9in1.
Merci pour vos réponse car je souhaite refaire un aquarium de 360l et j'hésite entre ces 2 substrats.
Aquarium rio 300
Chauffage Juwel 300 watts
Eclairage 4x54 watts (T5)
Filtration Eheim 2078
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Dennerle Deponitmix

Message par scalaire92 »

regarde sur le site Dennerle.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Carlos
Alevin
Alevin

Message par Carlos »

Merci pour ta réponse mes le souci est que sur le cite de dennerle le deponitmix professional 9in1 n'y apparait nulle part, c'est pour ça que je demande sur ce cite pour savoir connaissait la différence.
Aquarium rio 300
Filtration Eheim 2078
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Bonjour,

Dennele étant allemand si tu cherche un produit , cherche le sur le site de référence en .de : http://dennerle.com/de/produkte/aquaris ... ional-9in1

a la base se n'est pas un produit que l'on trouve pour la France ... ormis les achats sur internet ... car pour moi les deux sont les même juste changement de nom pour les pays ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Carlos
Alevin
Alevin

Message par Carlos »

Bonjour,

Tu me dis que le 9in1 est un produit qui a la base ne se trouve pas en France ormis les achats sur internet pourtant je le trouve sans aucun problème dans les magasins Botanic ainsi que le professional 200 mais a un prix beaucoup plus chère que sur le net c'est pour ca que je pense qu'il doit y avoir une différence sinon pourquoi vendre 2 produit identique a des tarifs différents.
Aquarium rio 300
Filtration Eheim 2078
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Ben, sur le site Dennerle , tu trouve que le 9.1 pour l'allmend , l’Europe c'est que le pro ...

après 1 kilo d orange tu le trouve a des tarifs différents pourtant sa reste de l'orange ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"