:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

une petite question

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

doudou

une petite question

Message par doudou »

Quelle poisson peut on mettre avec des guppys ,des molly,des neon,un scalaire,et un plecot
Michel DAUL(Modérateur)

Re: une petite question

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Je te conseille de ne pas mélanger des Guppy,Molly (eau basique et dure) et des Néons, Scalaires,(eau acide et douce)

Même si, pour des raisons purement mercantiles, ces poissons sont produits et élevés dans des eaux qui ne sont pas fait pour eux, je me battrai toujours pour le respect des habitudes génétiques des poissons

Pourquoi certains font-ils l'incubation buccale, d'autres vont creuser des trous pour pondre, certains vont se mettre à nettoyer une feuille pour pondre (y-en a-il dans les bacs de reproduction)
pourquoi donc, bien qu'ils soient nés dans des bacs à SINGAPOUR alors que leur pays d'origine soit le Brésil par exemple, pourquoi donc ces poissons obéiraient-ils à un atavisme?
Parce que c'est inscrit dans leur capital génétique!!!
Donc, je persiste à dire que la moindre des choses, lorsque l'on veut conserver des animaux est de se renseigner sur leurs vrais besoins ;-)

Certains ont nourri des Vaches avec des farines animales, on a vu ce que cela donnait de les rendre "cannibales"

Par ailleurs, tout dépend bien sur aussi du volume de ton bac

a=

[%sig%]