:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture vivante

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

moi

nourriture vivante

Message par moi »

J'ai lu dans un livre que c'était bien de donner de la nourriture vivante au poisson mais dans les animalerie près de chez moi n'en vende pas. Où puis-je en trouver ?
Corentin

Re: nourriture vivante

Message par Corentin »

Bonsoir,

oui c'est très bien de leur donner de la nourriture vivante.

Je te suggère les nauplies d'artemia. C'est assez simple à faire, une bouteille de soda, un bulleur et du sel.
Tu trouveras des oeufs et des renseignements complémentaires chez un bon revendeur.

Personnellement, j'ai un cycle de 3j : le premier jour des nauplies d'artemia, le second des paillettes ou des granulés (je varie) et le 3eme rien du tout.
Cà fait un moment que je marche comme çà et ils semblent être ravis.

A+
Corentin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité