:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Détendeur Dennerle

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
JLB57
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2014, 18:11

Détendeur Dennerle

Message par JLB57 »

Bonjour,
Je possède un système complet de C02 Dennerle avec un détendeur de pression Evolution Space inclus une électrovanne, il n’y a donc pas de manomètre de réglages, je ne connais donc pas le nombre de bars en sortie et mon revendeur ne sais pas me répondre j’ai envoyé un mail chez Dennerle et il ne m’on pas répondu, car j’aurai voulu savoir si je pourrais utiliser le « INLINE ATOMIZER » c’est un diffuseur de CO2 a installer sur le circuit du filtre externe, pression nécessaire aux alentours de 2 bars je n'ose donc pas le commander puisque je ne connais pas le nombre de bars en sortie.
Merci pour vos réponses
spootymilk
Alevin
Alevin
Messages : 79
Enregistré le : 20 févr. 2012, 23:36

Re: Détendeur Dennerle

Message par spootymilk »

Pourquoi ne pas mettre ta diffusion directement au niveau de l'aspiration du filtre ?
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne du tonnerre. Autre avantage, c'est gratuit !
JLB57
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2014, 18:11

Re: Détendeur Dennerle

Message par JLB57 »

D'après de ce que j'ai pu lire à sur le net c'est quand même assez délicat pour la pompe si jamais il se forme une accumulation de C02 dans le filtre.
nobilus
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 06 mai 2014, 08:39

Re: Détendeur Dennerle

Message par nobilus »

j'ai le même matériel que toi et j'ai eu les mêmes questions, sans réponses.
Ça fait un peu moins d'un mois que je teste le système dont te parle spootymilk, je confirme que ça fonctionne parfaitement et que je n'ai aucun soucis avec le filtre externe (qui ne fait d'ailleurs aucun bruit particulier).
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 1 invité