Bonjour,
Je possède un système complet de C02 Dennerle avec un détendeur de pression Evolution Space inclus une électrovanne, il n’y a donc pas de manomètre de réglages, je ne connais donc pas le nombre de bars en sortie et mon revendeur ne sais pas me répondre j’ai envoyé un mail chez Dennerle et il ne m’on pas répondu, car j’aurai voulu savoir si je pourrais utiliser le « INLINE ATOMIZER » c’est un diffuseur de CO2 a installer sur le circuit du filtre externe, pression nécessaire aux alentours de 2 bars je n'ose donc pas le commander puisque je ne connais pas le nombre de bars en sortie.
Merci pour vos réponses
Détendeur Dennerle
-
spootymilk
- Alevin

Re: Détendeur Dennerle
Pourquoi ne pas mettre ta diffusion directement au niveau de l'aspiration du filtre ?
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne du tonnerre. Autre avantage, c'est gratuit !
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne du tonnerre. Autre avantage, c'est gratuit !
-
JLB57
- Oeuf

D'après de ce que j'ai pu lire à sur le net c'est quand même assez délicat pour la pompe si jamais il se forme une accumulation de C02 dans le filtre.
-
nobilus
- Oeuf

j'ai le même matériel que toi et j'ai eu les mêmes questions, sans réponses.
Ça fait un peu moins d'un mois que je teste le système dont te parle spootymilk, je confirme que ça fonctionne parfaitement et que je n'ai aucun soucis avec le filtre externe (qui ne fait d'ailleurs aucun bruit particulier).
Ça fait un peu moins d'un mois que je teste le système dont te parle spootymilk, je confirme que ça fonctionne parfaitement et que je n'ai aucun soucis avec le filtre externe (qui ne fait d'ailleurs aucun bruit particulier).
-