:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Objectif dans le filtre

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Lehuraux
Oeuf
Oeuf

Objectif dans le filtre

Message par Lehuraux »

Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai mis mon attache pour faire tenir le chauffa eh mais mal fixe il est tombé et je ne peux pas mettre la main comment je peux le récupérer
Merci de vos réponses
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Objectif dans le filtre

Message par erikstras »

Si tu pouvais être un peu plus claire, parce que là on comprend rien ... Et je suis pas sûr que tu aies besoin de conseils de gens expérimentés en aquariophilie pour ce problème ...
Mais si j'ai bien compris malgré l'absence d'explication claire de la situation : un batton, une règle, un fil de fer, une fourchette ou autre spatule, bref ... un truc long qui te permette d'accéder à ce que tu dois accéder, pas besoin d'être aquariophile expérimenté pour avoir ce genre de jugeote :bof: