J'ai acheté mon premier aquarium il y a 2 mois.
Le premier moi j'ai eu que de plants vivant, 3 plants.
Apres un mois je me suis dit que peut-etre le cicle a été effectuée, donc j'ai ajouté 5 Danios, le magazin fait le test de l'eau et tout etait OK...
Le jour suivant un Danio il nagé de une facon bizarre et qulques heures apre devien mort, les outres ils von bien.
Quelques jour apres j'ai perdu encore 2 Danios e les plants étaient pourris, je les ai enlevé
J'ai decidé de laisser le aquarium encore un mois sans ajuter rien de tout... Le 2 Danios survivants ils sont bien, donc j'ai ajuté un Ancistrus Gold la semaine dernier, et il va bien.
Hier j'ai ajuté 5 Tetra ( je ne sais pas quel race ).
Et chacun sa fois ils commencent à nager de une facon bizarre aussi
Quand j'ajute des poissons dans le aquarium je mets le sac à poissons 10 mintes dans l'eau, apres je mets un verre de l'eau de l'aquarium dans le sac, 10 minutes apres je faits la meme chose, et encore la meme chose outre fois, aprés 30 minutes je mets les poissons dans le aquarium mais sans l'eau du sac à poisson.
Mon aquarium à 126 Litres de l'eau, un filtre Fluval 206, j'ai encore 2 tetra, 2 danios e un Ancistrus gold, qui me semblent tout a faire sain... pour moment
Je me excuse deja pour mon francais, mais je ne maitrise pas encore la ecriture en francais... Merci pour la votre compréhension.