:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium magasin proche grenoble

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Antonio Vitor
Oeuf
Oeuf

Aquarium magasin proche grenoble

Message par Antonio Vitor »

Je suis Portugais, je suis ici en france à 4 mois, pardon aussi pour mon français.

Je suis an "experient" aquariophiliste, doux, reef, tout avec beaucoup de travailles DIY ...
Vou pouvez visitez mon site:

http://www.waterinspiration.blogspot.com

mon premiere aquarium:
Image

Ma femme ás interdit maintenant le reef, et aussi grand aquariums, mais le magasin que je trouve (jardinage) le talle et le dimension de les aquariums à vendre je ne aime pas, hauteur grand mais peu de space pour le landscape (je ai besoin pour space pour le plants).

Les filtres son pas bon... Je ai besoin de filtre extern aussi, le rest du material je pouvez acheter en portugal,je connais bien lisbonne, et ce plus facile rencontrer les materielles.

Merci beaucoup pour tout votre aide!
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Aquarium magasin proche grenoble

Message par Nicolas »

Bonjour,

Vous avez notre liste de magasins sur la carte :

https://www.aquariophilie.org/magasins/carte.html

Sinon il existe la vente par correspondance par exemple aquascape-boutique vends plusieurs types d'aquariums.

Aquatiquement,
Image
Antonio Vitor
Oeuf
Oeuf

Re: Aquarium magasin proche grenoble

Message par Antonio Vitor »

Merci beaucoup!

En Portugal (Lisbonne) il à beaucoup de magasin seulement pour l'aquariophilie
(j'connais 5 seulement pour l'aquariophilie), ici (zone de grenoble) c'est melangé avec les outres hobbies(jardinage)... Mais il serve...
L' hobby de jardinage en Portugal est trés petite.

Salutations aquatic!
Mon deuxiéme "post", pardon mon faible Français.