renseignement rampe eclairage !!
-
daniel0710
- Oeuf

renseignement rampe eclairage !!
bonsoir je recherche un magasin ou un site pour achat rampe t5 ou led a bon prix m'est surtout quelle puissance ????pour mon bac de 200 litres sachant que j'ai beaucoup de plantes et je voudrait les voir bien pousser j'ai actuellement une led de easy de 44 wath je pense que ce ne suffit pas !!!! merci
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: renseignement rampe eclairage !!
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir de nombreuses plantes dites "gazonnante", il vous faudra environ 120 w en T5, je ne connais pas bien l'équivalent en LEDs.
Voici quelques exemples d'aquariums de 200 litres avec des rampes T5 :
- Campo Grande V2 de Newbix utilise une rampe Aqualight 4x39 Watts + LEDs (environ 130 €)
- Road to Amazonia de pitidjango utilise 2 tubes T5 de 45w (Nature et Day) + 1 tube OSRAM Biolux 30w.
- Thank you my Sweetness de nowak04 utilise les 2 tubes de sa rampe d'origine + l'ajout d'1 tube pour un total de 138 watts T5.
Pour les boutiques, il y a nos partenaires Aqualight Solution et Floraquatic qui vendent des rampes d'éclairage. Sinon il existe aussi les petites annonces
Aquatiquement,
P.S. : vous avez ouvert un topic sur le même sujet, pour simplifier les choses, évitez de créer plusieurs sujets sur le même thème
Si vous souhaitez avoir de nombreuses plantes dites "gazonnante", il vous faudra environ 120 w en T5, je ne connais pas bien l'équivalent en LEDs.
Voici quelques exemples d'aquariums de 200 litres avec des rampes T5 :
- Campo Grande V2 de Newbix utilise une rampe Aqualight 4x39 Watts + LEDs (environ 130 €)
- Road to Amazonia de pitidjango utilise 2 tubes T5 de 45w (Nature et Day) + 1 tube OSRAM Biolux 30w.
- Thank you my Sweetness de nowak04 utilise les 2 tubes de sa rampe d'origine + l'ajout d'1 tube pour un total de 138 watts T5.
Pour les boutiques, il y a nos partenaires Aqualight Solution et Floraquatic qui vendent des rampes d'éclairage. Sinon il existe aussi les petites annonces
Aquatiquement,
P.S. : vous avez ouvert un topic sur le même sujet, pour simplifier les choses, évitez de créer plusieurs sujets sur le même thème
-
daniel0710
- Oeuf

Re: renseignement rampe eclairage !!
bonjour ok merci pour je renseignement !!! 
-