:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

besoin aide svp !!!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
daniel0710
Oeuf
Oeuf

besoin aide svp !!!

Message par daniel0710 »

bonsoir j'ai acheter un engrais pour m'est plantes aquarium , je ne c'est pas ci sa peut faire sachant que j ai vu qu’on pouvez utiliser un engrais algoflash , ce n'est pas celui ci , pourrez t' il faire , mont taux de fer et de 0.6 que doigte faire merci !! et pour finir j ai un test gh de aquarium system mon gh est de 10 je pense 10 goutes passe au bleu ??? esque la valeur est français ou allemand pas écrit sur la notice est en plus c'est une notice kh :( merci !!! :tete:[img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... MG0522.jpg[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... MG0520.jpg[/img]
daniel0710
Oeuf
Oeuf

Re: besoin aide svp !!!

Message par daniel0710 »

:blanc:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Désolé je ne comprend rien à ton message ou ton souci.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Perpegg
Oeuf
Oeuf

Message par Perpegg »

A mon avis c est le gh français.....pour le taux de fer il faut pas dépasser 0,1 mg/l. Maintenant à savoir si il faut utiliser algo flash ? Il faut faire attention au concentration du produit.
Dorsiger27
Nageur libre
Nageur libre

Message par Dorsiger27 »

scalaire92 a écrit :Désolé je ne comprend rien à ton message ou ton souci.
+1 ! :accord8:

Entre la grammaire (m'est au lieu de mes, que doigte au lieu de que dois-je, etc), l'orthographe et tes tournures de phrases (j ai vu qu’on pouvez (pouvais) utiliser un engrais algoflash , ce n'est pas celui ci :?: :? ), on a un peu de mal à comprendre quel est exactement ton problème.
Taux de fer ? Dosage d'engrais ? Rapport avec le GH ?
Tu a l'air paniqué avec tous ces points d'exclamations dans le titre, alors un petit effort de syntaxe et de clarté et on pourra t'aider ;-)
:accord8:
Pourquoi les gens achètent-ils d'abord l'aquarium et les poissons et se renseignent toujours après ?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

L'algoflash est un engrais pour le jardin et les plantes d'appartement. Si on est sans expérience, il est préférable de ne pas utiliser ce genre de produits.

D'autant plus, que les produits que j'utilisais ne sont plus disponibles, eux ne comportaient pas de NPK
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
daniel0710
Oeuf
Oeuf

Message par daniel0710 »

ok merci :accord8: