:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquariophile Bas-rhinois

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Hey Jo!
Alevin
Alevin

Aquariophile Bas-rhinois

Message par Hey Jo! »

Bonjour!

Je m'adresse au mordu de poisson du bas-rhin, mais les autres aussi !! :D

Quels sont vos habitudes lorsque vous avez envie d'acheter un nouveau poisson ou de nouvelles plantes?
Car parfois on chercher une espece en particulier, mais on ne trouve pas forcement ce que l'on chercher, ou alors la qualité n'est pas au rendez vous.

Il serai cool de mettre nos bon plan en commun, notamment les bonnes adresse pour acheter vos poissons, plantes ou matériel.

Quels magasins (en Allemagne également) aimez vous particulièrement?

Mais le plus intéressant, je pense, est surement l'achat chez des particuliers (ce que j'aimerai privilégié), éleveur ou juste grand passionné!
On peut trouvez quelques personnes sur le bon coin par exemple, mais il doit encore en avoir quelques uns de caché ;)

Car après il reste la vente en ligne, mais vu les prix du transport, ce serai dommage de ne pas aller les chercher a 10km de chez sois.