:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Une Eheim 2217 dans 74l *solution provisoire*

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Chrisbxl22
Alevin
Alevin

Une Eheim 2217 dans 74l *solution provisoire*

Message par Chrisbxl22 »

En attente de leur nouveau bac, je pensais mettre mes poissons-15 cardinalis, 20 trigonostma espei, 9 petits corydoras dans un 60*31*40 environ une semaine avec ma pompe eheim 2217 pour ne pas perdre les bactéries de celle-ci.
Est ce envisageable ou le courant sera vraiment trop fort?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Une Eheim 2217 dans 74l *solution provisoire*

Message par scalaire92 »

Trop puissant, et si tu brides la sortie, tu risques de détruire la pompe par échauffement.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Chrisbxl22
Alevin
Alevin

Message par Chrisbxl22 »

Merci, la faire fonctionner dans un grand seau, et laisser les poissons sans filtration, alors?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

oui. mais pas trop de semaines quand même.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant