:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

placement systeme co2 : a l aiiiiiide

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
ptitepuce88110
Alevin
Alevin

placement systeme co2 : a l aiiiiiide

Message par ptitepuce88110 »

Bonjour à tous,

Voila je suis assez novice et je me suis lancée dans un grand projet , peut être meme trop grand :lol:

J ai quand meme quelques notions d aquariophilie quand meme , j avais auparavant un rio 300 mais tout simple sans modifications

La j ai un rio 180 que je mets en route , mais je veux faire les choses bien, achat d une deuxieme rampe juwel pour arriver à 4x45w ... donc modification des volets de fermeture !! jusque la ca ira !

Sol florabase noir ... et je compte rajouter un peu devans de sable sansibar pour planter facilement l hemianthus... car le florabase pour l avoir deja utilisé ben c est chiant pour les petites plantes..... La aussi ca va je gére à peu pres ...

Mon probleme est plutôt .... mon systeme co2 : je l ai acheté d occase et je suis une vraie nulle sur ca... C est un kit dennerle avec pH-mètre électrovanne et détendeur et bouteille jetable avec un diffuseur style flipper
Mon probleme est que je ne sais pas ou placer ce petit monde !!
La bouteille et le detendeur ok ca ca sera planque dans le meuble
Mais l éléctrovanne elle doit etre dans l aquarium ou dans le meuble ??? on se moque pas hein :lol: