des conseils svp
-
emma33210
- Oeuf

des conseils svp
bonjour,je me présente,je m'appelle emmanuelle,j'ai actuellement un aquarium table basse de 300litres ainsi qu'un autre de 150litres environ,je viens de m'acheter un nano de 30 litres de marque jewel... je souhaiterai y mettre que des crevettes,quelles plantes me conseilleriez vous ainsi que les crevettes et ou les acheter ? mis appart a la jardinerie du coin... merci d'avance pour vos réponses,j'ai hate de vous lire 
- cham11
- Modératrice

Re: des conseils svp
en plantes, tout peux convenir aux crevettes, mais elles affectionnent particulièrement les mousses. question esthétique, dans 30l on favorise les plantes a feuillage fin, pour que le bac paraisse plus grand. pour le reste, cela dépend des conditions en lumière, sol/fertilisation, apport de CO2 ou pas...
en crevettes, heuuu l eventail est large... tu peux peut être te baser sur les paramètres de ton eau pour selectionner dejà...
pour commander plantes: floraquatic, aquascape-boutique, au pire aquaplante mais eux sont + cher
poissons/crevettes: poisson d or, oxyfish, iktus aqua, etc (voir les partenaires du site)
et suis curieuse, ta table basse aquarium, tu peux nous montrer et nous en parler?? ca doit etre spécial (voire tres chiant
) a entretenir non???
en crevettes, heuuu l eventail est large... tu peux peut être te baser sur les paramètres de ton eau pour selectionner dejà...
pour commander plantes: floraquatic, aquascape-boutique, au pire aquaplante mais eux sont + cher
poissons/crevettes: poisson d or, oxyfish, iktus aqua, etc (voir les partenaires du site)
et suis curieuse, ta table basse aquarium, tu peux nous montrer et nous en parler?? ca doit etre spécial (voire tres chiant
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
emma33210
- Oeuf

Re: des conseils svp
Alors oui je te le confirme c'est super chiant car on a pas trop d'espace pour accéder a l'intérieur de l'aquarium... galère quoi...
-