Bonsoir
Je m'adresse à vous suite à plusieurs changements dans mon aquarium.
En effet, j'ai ajouté il y a une grosse semaine un kit C02 dennerle Bio 120. Au début, j'ai eu une grosse bulle. Celle-ci venait du fait de l'accumulation à la base du flipper de plusieurs bulles. Après quelques jours, j'ai eu de multiples petites bulles qui parcouraient le flipper. Maintenant, j'ai de nouveau une grosse bulle.... En regardant de plus près, il y a une espèce de crasse brune à la base du flipper empêchant les petites bulles de partir directement.
On voit bien sur les photos la crasse brune empêchant les bulles de monter.
Pouvez-vous me dire si cela à une importance ? Une grosse bulle ou plein de petites bulles ? Quelles sont les marches à suivre pour régler ce problème ?
J'ai également 2 autres questions :
1) Dans mon bac, j'ai placer le Flipper à coté du filtre. D'après plusieurs avis, cela est bien et pas bien... Cela a-t-il une importance ou fondamentalement çà ne change pas grand chose ? Pour le kit Dennerle, il faut coller la chambre thermique sur l'aqua et celle-ci est déjà collée... Je préférerai ne pas devoir la déplacer...
2) En ce qui concerne la buse du filtre, dois-je la mettre autrement que sur la photo ?
Je mets une petite photo de mon aqua. C'est mon premier bac.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Cela est très agréable de pouvoir se faire aider
Maxime