:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Puissance filtre 300 in plus

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Lony
Oeuf
Oeuf

Puissance filtre 300 in plus

Message par Lony »

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous écrire ce message car j'ais récupéré un petit aquarium de 30 litres de forme rectangulaire, en vu d'installer des plantes et un poisson combattant.J'ais vu que pour le betta, le courant pouvait être un probléme...

Sachant que j'ais acheter un filtre qui est le TETRA IN 300 plus je voulais savoir si ce filtre n’était pas trop puissant et n'allait pas crée trop de courant dans mon aquarium je voudrais pas que ce soit un préjudice pour le poisson.

J'ais vu que si je plaçais la sortie du filtre sur une paroi de l'aquarium çà atténué le flux de courant mais est ce que ce sera suffisant?

Alors comme je veux faire les choses bien je voulais savoir si le filtre que j'ais est adapté pour mon aquarium? ou si vous auriez différentes alternatives à me suggerer pour éléminer un peu de débit ou si c'est bien comme matériel.

le tetra in 300 plus :http://www.zone-aquatique.com/TetraTec_ ... teristique

dans l'attente de vous lire

lonyy
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Puissance filtre 300 in plus

Message par scalaire92 »

déconseillé pour un Betta, dans un commentaire sur le site. Et je pense la même chose.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant