:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Coin dans le vide

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
guyaume
Alevin
Alevin

Coin dans le vide

Message par guyaume »

Bonjour à tous j'ai déja posté plusieurs sujet pour un problème de meuble pas parfaitement droit, j'ai donc renforcé le milieu, je n'ai donc plus d'écart entre l'aquarium et le support à l'avant mais maintenant j'ai un écart dans le coin arrière gauche, je peux passer une feuille sur environ 10cm sur le coté et 25cm sur l'arrière, à l'endroit où l'écart est le plus grand il doit y avoir 1mm, je précise que c'est un aquarium de 100L (40*30*80) et que le fond n'est pas en contact car il y a des rebords tout autour.

Rajouter une plaque de polystyrène suffirait? j'ai vu que ce n'était pas conseillé pour ce type d'aqua.
Y'a t-il un risque avec seulement 1mm ou l'aquarium est-il assez "souple" pour prendre le jeu?
Sippi
Alevin
Alevin

Re: Coin dans le vide

Message par Sippi »

Pourquoi ne rajoute tu pas de la mousse en dessous ? Celle spécial aquarium à mettre entre le meuble et l'aqua ?
180L :accord8:
8 Tetra Amandae
5 Khulis
5 Corydoras Julii
X Neocaridina yellow
guyaume
Alevin
Alevin

Message par guyaume »

Le polystyrène donnera le même effet, non?
Henri06
Subadulte
Subadulte

Message par Henri06 »

Bonjour,

Un morceau de moquette rase fera, tout aussi bien l'affaire et est moins dégradable que les mousses et polystyrènes.
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Sippi
Alevin
Alevin

Message par Sippi »

Je préfère la mousse, mais c'est mon avis personnel ;)
180L :accord8:
8 Tetra Amandae
5 Khulis
5 Corydoras Julii
X Neocaridina yellow
guyaume
Alevin
Alevin

Message par guyaume »

Pour le coup j'ai mis du polystyrène que j'ai peins ^^
Je m'étais renseigné dans les animaleries pour la mousse mais ils en ont pas ^^"
Merci beaucoup