:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ANCISTRUS

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
emilie3
Oeuf
Oeuf

ANCISTRUS

Message par emilie3 »

je n'ai qu'une question comment savoir si mon ancistrus est pleine merci de vos réponses :D
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

tu peux pas vraiment le savoir, enfin du moins je crois, parcontre si tu vois le mal qui est caché dans un coin et qui bouge sur place, c'est qu'il est entrain d'aéré une ponte. C'est le mal qui couve les oeufs, et les protèges.
Elle est toute seule maintenant ou le mal est toujours avec elle?
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
Antonio

Message par Antonio »

Une femelle est pleine quand son ventre est plus arrondi que d'habitude ,tout simplement.Si un jour tu vois qu'elle a maigri fortement et que tu n'aperçoit plus le male ,il y a certainement une ponte.
emilie3
Oeuf
Oeuf

Message par emilie3 »

la femelle est toute seule mais elle sort jamais elle reste toujours dans un coin sinon merci de vos réponses :lol:
Antonio

Message par Antonio »

Les ancistrus sont des poissons nocturne mais ils leur arrive de sortir le jour de temps en temps.Si ton bac est fortement éclairé ,il est possible que tes poissons soient incommodés par la lumière et donc se disimulent.