:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MANOULAI
Oeuf
Oeuf

Achat aquarium

Message par MANOULAI »

Bonjour, j'ai besoins de conseils, je suis novice en aquariophilie mais j'ai fais l'aquisition d'un aquarium chez un particulier, un 125 l avec la decoration, poissons et produits d'entretients...cependant l'ancienne proprietaire n'a pas su me dire le nom de tous les poissons presents, j'ai donc effectué de petites recherches et me suis rendue compte que je possedais en poisson de fond: un ancistrusgold, un corydoras leopard, un gyrinocheilus aymoniery et un crossocheilus (outre ca 8 neons et 5 rasboras). Mes questions sont est ce que tous ces poissons de fond sont compatibles ensemble dans un 125 l? Sachant que l'ancistrus et le crossocheilus feront adultes 14 cm et que legyrinocheilus 28 cm...voila j'ai besoin d'avis de plus expérimentés. Merci
Henri06
Subadulte
Subadulte

Re: Achat aquarium

Message par Henri06 »

Pourquoi, ouvrir la même discution !... :bof:

Plutot que de continuer sur la tienne
viewtopic.php?f=1&t=89578
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
MANOULAI
Oeuf
Oeuf

Re: Achat aquarium

Message par MANOULAI »

Parce que c'est peut etre la première fois que j'utilise un forum et j'apprend en même temps comment on fait... :tete: hihihi