:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ancitrus albinos

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

ancitrus albinos

Message par legasmez »

Salut tout le monde,

J'ai une question génétique a poser lol
En faite, j'ai un ancitrus mal albinos, et j'aimerais lui trouver une compagne. Comment puis-je assurer un ligné d'albinos si on peut pas reproduire les albinos entre eux?
Si je lui met une femelle normale, dans la portée j'aurais des albinos ou pas du tout?
Sinon, a qu'elle fréquence a peut pret ce reproduit ses petites betes, parceque j'aimerais pas etre envahis non plus.

Merci pour toutes vos réponses.

Sébastien.
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
Antonio

Message par Antonio »

Les males et les femelles se reproduisent aussi entre eux ,il n'y a pas de problèmes.Si tu reproduis 1male albinos et une femelle normale tu obtiendras normalement des jeunes normales et albinos.Ces poissons se reproduisent régulièrement s'ils s'entendent bien mais tu ne saura quand meme pas envahi ,seul 2-3 bébés survivront par portée.
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

Oki, merci beaucoup c'est cool :-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
orwen

Message par orwen »

je pense que le caractere albinos est dominant(en tt cas c comme ca chez l homme) donc je pense que tu aura plus d albinos si pas rien que des albinos mais je ne suis pas sur
SuperNiko
Nageur libre
Nageur libre

Message par SuperNiko »

Si t'es vraiment envahi legasmez, je ve bien t'en prendre un ou deux... :lol:
Vive les poissons rouges !!