:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probleme disposition plante

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
bdc83
Oeuf
Oeuf

probleme disposition plante

Message par bdc83 »

:aide: Bonsoir je trouve que la disposition de mes plantes n'est pas terrible.comment je pourrais faire pour avoir un rendu un peut plus agréable a regarder.Merci de votre aideImage
cham11
Administrateur
Administrateur

Re: probleme disposition plante

Message par cham11 »

moi j'aime bien la disposition, la "composition" générale on va dire, c'est juste dommage qu'il n'y ai qu'une seule plante :mrgreen: (enfin je crois en distinguer une autre dans le coin a droite mais on la voit pas^^)
un peu de diversification ne ferait pas de mal, et tu peux revendre une bonne partie de ton alternanthera, ca fera plaisir a quelqu'un ;)
des cryptocorynes, des anubias, de la microsorum trident ou narrow ou mini a fixer sur une racine, de la vallisneria nana, de la bolbitis... ton éclairage me semble assez faible, mais les plantes que je viens de citer ne sont pas exigeantes et pourraient apporter plus de variété a ton bac ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.