:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mise en place du bac

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
elodea

mise en place du bac

Message par elodea »

bonjour :)
j'ai acheté un bac en kit de 100L , je voudrai mettre le sol nutritif , le sable et les plantes (pas mal de plantes) je voudrai savoir combien cela va me couter (à peu près), donc , le sol , le sable et les plantes .
merci :lol:
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

C'est très difficile de répondre a ta question :? ...
La fourchette de prix peut être très large en fonction des fournisseurs (correspondance, grande surfaces etc ...) .
Le mieux c'est que tu te documentes en achetant de bon bouquin, que tu surfes sur les différents sites qui te sont proposé en lien de ce site et que tu arrètes ton choix sur les plantes en fonction de ton idée de ton futur bac :D ...
Après avec ta liste tu vas dans le magasin que tu auras choisi et tu relèves les prix :wink: ...
Amitié . MCL
elodea

Message par elodea »

ok merci ciaoooo :D