:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ver rouge du guppy.....

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

ver rouge du guppy.....

Message par berny »

:evil: bonsoir,
mon bac est mort a cause du ver rouge de guppy en quelques semaines, je mets la faute sur personne loin de la mais j'ai quand meme pas mal de question en reserve a ce sujet....
il m'a suffit de surfer un peu pour me rendre compte que cette maladie est pas si rare que ca...et que meme mon vendeur a dit : en dix ans que je suis ici vous etes le premier qui me parle de ca !!!! :twisted:
:arrow: une maladie aussi "violente" passerait elle innapercu??
:arrow: pk est il aussi complique d'avoir un traitement??
:arrow: cette maladie est elle programme pour infester que nos bacs ??
merci a mon vendeur d'avoir eu le traitement qu'il me fallait mais bon,si il connait le nom de la maladie,ce qu'il faut pour traiter et qu'en plus il est justement ce produit sous l'ancien nom ....la parole est d'argent et le silence est d'or ??
j'en veux a personne que les choses soient limpide...
amicalement cyril...
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image