:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mes aqua et nano

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
lolia57
Oeuf
Oeuf

mes aqua et nano

Message par lolia57 »

Je possède 3 aquariums et un nano
mon premier 90 Litres avec 1 danio, 2 jeune scalaires ( je c'est normalement pas dans un ci petit bac mais mon frere les a acheter et je savait pas dans lequel les mettre ) 1 coridoras, 4 ancistrus ( 2 noir et 2 gold ) et deux dons je n'est jamais vue je pense de la famille des tetra je posterai une photo
mon second un 110 L avec 7 ancistrus, 1 loche clown, 2 red cherry, 3 veuve noir, 5 néons, 3 guppy, des dalmatiens ( encore pas compté ) ainsi que des molly et des porte épée ( pareil pas compté encore trop petit ils ce cache ) et un couple de pelvichracomis pulsher ( l'éleveur ma dit que sa pouvez vivre avec les espèces que je possèder deja )
on continue avec mon 130L uniquement eau froide avec des queue de voile
et pour finir mon nano 14L que je viens de mettre en eau et quelque plante pour commencer je compté mettre un couple de tetraodon nain et si trop petit mettre des red cherry et re faire un nano plus grand avec le couple de tetraodon ( car j'ai flashé sur ces petits poissons )
Et par la suite d'ici je pense quelque mois je voulais voir pour commencer un eau de mer dans un bac de minimum 300 Litres
Image