:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mes poissons se coincent derriere mon filtre!!

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
freeslot

mes poissons se coincent derriere mon filtre!!

Message par freeslot »

bonjour
j aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une solution car mes poissons se coincent derriere ma pompe a filtre et j ai deja perdu un cardinalise :cry: et sauvé plusieur fois mes corydoras .
il se coincent au niveau du reglage de la pompe comme si ils etaient aimanté le marque de ma pompe "hydor" .
j ai decolé les 2 ventouses du haut ma pompe ne tient plus que sur 2 ventouses.
si quelqu un a une solution merci d'avance
cordialement :wink:
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Peux-tu nous indiquer le débit de ta pompe en L/h et le volume de ton bac ?
Il s'agit d'un filtre interne ?
@+
FredImage
Samuelguy

Message par Samuelguy »

et si tu calais de la ouate juste derriere..ca pourrais peut etre marcher...c'est sur, c'est pas beau mais bon..ca peit etre une solution.j'ai connu le probleme avec la meme pompe..c'est de la mauvaise qualité et en plus, elle a pas fait long feu!!8 mois!beuhaaaaa!
freeslot

Message par freeslot »

merci pour ta reponse j ai mis un petit grillage en plastique et ca l air de marché pour le moment je touche du bois .
merci beaucoup :D